Sélectionner une page

Cheminer avec moi

Pour cheminer avec moi tu peux

Choisir l’art-thérapie et venir en présentiel dans mon cabinet à Sottens ou en visio avec zoom.

La première séance pour faire connaissance ne t’es pas facturée. Les séances se paient à mesure et je suis reconnue par les assurances complémentaires. Vérifie auprès de ta caisse si tu as un doute.

 

RECEVOIR GRATUITEMENT MA MINI FORMATION SUR UN E BOOK

Ma vie d’auto-entrepreneuse a commencé il y a un an et j’ai déjà rencontré des

défis à relever, comme le manque d’intérêt pour mes publications , la solitude dans mes lives en direct, le non répondant de ma communauté…

A chaque fois que mes attentes ne sont pas comblées, je ne me décourage pas et je cherche une autre idée pour rebondir. J’observe que ce n’est pas le cas de nombres d’entrepreneuses que je côtoie, même si elles rebondissent à chaque fois, le manque de résultat les fais tomber très bas dans leur énergie avant de retrouver les moyens de se remettre en route.

Il y a deux an, je passais ma soutenance orale pour mon certificat d’art-thérapeute, un samedi, et ma présentation n’a pas convenu aux experts, j’ai donc du repasser une deuxième fois.

C’est comme si j’avais foncé dans un mur à 100 km/h la claque que j’ai reçu ce jour là. La douleur a duré 1 jour ! J’ai pleuré, je suis rentrée dans ma grotte, j’ai tourné en boucle le pourquoi et le comment.

Le lundi, je me suis remise en selle et j’ai commencé à réajuster mon travail pour obtenir ce certificat. Tout mon entourage, collègues de formation ont été surpris que remonte si vite la pente.

Je me suis aussi questionnée sur pourquoi, j’arrive à rebondir si rapidement, je ne suis pas mieux que toi ou qu’une autre personne, je n’ai pas le super pouvoir du rebond !

Le nouveau pouvoir que j’ai acquis depuis 4 ans, c’est la compréhension de mon fonctionnement grâce à la théorie polyvagale.

La théorie polyvagale met en lumière le fonctionnement du système nerveux autonome. Là vous me dites oui et alors ?!

Alors, comme c’est le corps qui transmet les informations de sécurité au cerveau, il est bon de connaître son fonctionnement. La bonne nouvelle c’est qu’on peut agir sur son système nerveux pour le réguler et ne plus rester dans des états de protection et être le plus souvent dans un état de sécurité. C’est ce que je t’offre dans cette mini formation.

Cette connaissance, m’a permis de décoder très rapidement le pourquoi de mon échec à ma soutenance, me pardonner et avancer. Ça a été un énorme cadeau pour moi, je mettais enfin le doigt sur mes comportements de protection principalement de fuite.

Cette soutenance m’avait mis dans un tel état d’insécurité que mon système nerveux pour me protéger m’a vendu du très gros rêve et moi j’ai acheté sans réfléchir, tellement c’était réconfortant et ça calmait mon anxiété.

C’est grâce à cette fine connaissance de mon fonctionnement que je peux facilement rebondir et continuer à avancer malgré l’adversité.

Me comprendre m’a permis de me réconcilier avec les parts de moi que je n’aimais pas tant que ça ! Aujourd’hui, “je ne cherche pas à changer, je cherche à m’aimer et ça change tout !”

C’est le chemin que je te propose de faire avec moi dans cette mini formation.

 

J’aimerai des renseignements ou avoir un entretien téléphonique

10 + 3 =